Ma chambre

Salut :)

Maintenant j'écoute musique francais et m'apprend des mots francais. Il pleut dehors donc il n'y a beaucoup a faire aujord'hui. Hier je suis allée avec mon amie a Barkaby Outlet, un grand place avec des magazine differents comme Nike, Odd Molly, Le creuset, etc. Cette place est connue parce-que les choses sont moins chère que normalement. Mais j'ai acheté seulement une paire de chaussures noire :) Je peut les montre après.


Cette tasse j'ai acheté dernière lundi a 'Indiska'. Je l'aime bien, mais le seul
problème est..


qu'elle est trop grande x) Quand je met du thé dedans je ne peut pas boire tout.


Voilà un photo de ma chambre :) J'ai changé beaucoup dernière jours et je l'aime bien :)

Bon, c'est tout pour cet fois :) Bientôt je vais au "Port 73" avec ma mère et son amie pour regard s'il y a des choses a acheter. Il y a les soldes maintenant :)

Comments

Commentaire le poste là:

Nom:
Kom ihåg mig?

E-mail: (ne sera pas publié)

URL/Bloggadress:

Commentaire:

Trackback
RSS 2.0