Une journée à Stockholm!

Coucou!

Aujord'hui je suis allée à Stockholm avec deux amies. On est allée pour prendre des photos avec nos appareil photo :)

Donc, voilà un peu d'images:






L'hôtel de ville de Stockholm :)


Encore l'hôtel de ville de Stockholm


Mes amies, Andrea et Emma :)


Le drapeau de l'état de Stockholm






Mon quartier préféré, "Old town", le plus vieux quartier de Stockholm.


J'aime des couleur de les maison et tout


Des cheveaux :)




On "fikade" (a pris un café) dans Café Kladdkakan :) Kladdkaka est un gateau au chocolate :)


Quand j'ai attendé le bus un homme me demandé s'il pourra prendre un photo de moi avec mon appareill photo x)

Bisous!

Comments

Commentaire le poste là:

Nom:
Kom ihåg mig?

E-mail: (ne sera pas publié)

URL/Bloggadress:

Commentaire:

Trackback
RSS 2.0