Bienvenu à mon blog!

Bonjour!

Je m'appelle Jenny et j'habite en Suède. J'ai 19 ans et je fais ma deuxième année de lycée. L'année dérnière j'étais en France pendant un an. Je suis allée au Lycée Schuré qui est à Barr, un ville proche de Strasbourg.

J'ai commencé ce blog parce-que je dois pratiqué mon francais et je pensais que je pouvais écrire ici sur la Suède et ma vie en Suède.

Donc vous qui me ne connaissez pas, j'habite à la campagne avec mes parents et mes frères. J'ai trois frères plus grands que moi. Nous habitons sur une ferme avec notre chevaux et chiens. Nous avons trois chevaux qui s'appelle Gullregn (elle est mon cheval), Axel et Albin. À ce moment nous avons six chiens qui s'appelle Junior (le père), TinTin (la mère), Bella (leur bébé d'avant), Joppe, Trollan et Taffy. Les dérnière trois sont des petits qui nous allons vendre.



Gullis :)


Toutes les filles, des garcons sont dans la maison.


Bon, ces tout pour cet fois, ciao :)

Comments
Postat av: Huchelmann Alexis

"dernière", inte "dérnière". Kom ihaag : det är aldrig "é" före tvaa andra bokstäver, där den andra bokstaven är inte ett "l" eller ett "r", exempel "dépliant", "méprisant". Aldrig i god franska, he he he !

2012-05-23 @ 19:53:44

Commentaire le poste là:

Nom:
Kom ihåg mig?

E-mail: (ne sera pas publié)

URL/Bloggadress:

Commentaire:

Trackback
RSS 2.0