Studenten!

Ici quand nous finissons lycée il y a un grand céremonie et beaucoup de préparations.

Moi, je ne fini pas lycée cet année mais mes amis le finissent donc quand il y avait le "mösspåtagning" j'étais là pour les soutenir et prendre des photos :)

Donc, mösspåtagningen est un ceremonie quand les étudiants portent leurs casquettes pour le première fois. Ces casquettes sont speciales pour le troisième année et seulement les gens qu'ont quitté l'école avec des notes complètes peuvent le porter.



Malin avec sa casquette :)


Linda x)


Le
chœur, l'homme qui est avant les autres est mon prof de maths :)


Ils portent leurs casquettes :D


Jessica, Julia, Freja, Erika, Malin et Linda :)


Donc cet jour était le 27 avril mais c'est un different date pour different lycées :)

Comments

Commentaire le poste là:

Nom:
Kom ihåg mig?

E-mail: (ne sera pas publié)

URL/Bloggadress:

Commentaire:

Trackback
RSS 2.0