Trop de chose a ce moment

Désolé que je n'ai pas écrivé quelque chose là mais il y trop de choses a faire à l'école maintenant.

Lundi il y avait un grand épreuve pendant 3 heures et aujourd'hui j'avais un épreuve du mathematic pendant quatre heures.

Hier je faisais de ménage dans la maison pour les poule avec mon père et aujourd'hui, après l'école (qui a fini à 12 heures) je suis allé au Norrköping, donc j'ai été assis dans une voiture pendant six heures (j'ai aussi conduit un peu avec une remorque à chevaux.

Oui, c'est pour ca je n'ai pas avait le temps pour être devant l'ordinateur et je pense que je vais bientôt me couche dans le lit parce que je suis vraiment fatigue.

Bonne soirée à vous tous!

Comments

Commentaire le poste là:

Nom:
Kom ihåg mig?

E-mail: (ne sera pas publié)

URL/Bloggadress:

Commentaire:

Trackback
RSS 2.0